Fire emblem chronicles of the dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire emblem chronicles of the dark age

Un Rp fire emblem sur un sénario nouveau inventé par moi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandes de mugs

Aller en bas 
+7
Erk
silphenix
Mirigon
Tear
Meora
nikoalad
Ardil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silphenix




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue8/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue15/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Les cheveux et la tête n'ont pas le même angle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Abiadric

Abiadric


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part avec Ardil

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue1/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:37

Il veut dire que les cheveux sont zarb tout dépendant de la tête... avec celle-ci il les trouves zarb car en effet la tête et les cheveux n'ont pas le même angle, comme l'a dis Silphénix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue2/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 0:21

Et donc, comme l'a répondu Hecto c'est la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue2/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 1:21

Double post, désolé, je met un mug qui m'a été demandé par Appol Lunar, je crois que certains le connaissent...

Demandes de mugs - Page 3 Nncncrj1

Il ne m'a pas bien expliqué ce qu'il voulait en faire, mais en gros il m'a dit de faire une fille jeune, jolie, mais avec un truc bizarre et dérangeant... J'ai choisit des yeux blanc comme une aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue7/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue35/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:25

Ouah ! Jolie, en effet ! Mais les yeux blancs ça... gâche le tout. Ok c'est bizarre et derangeant mais... voila quoi. Je verrais plutôt un regard "vide", "absent" à la Limstella ou Idoun (yeux vert je pense, la couleur jaune étant "trop" claire dans le cas présent, contrairement à Lloyd.)
Revenir en haut Aller en bas
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue2/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:20

J'y avait pensé (ben oui, je pense à tout enfin, mouhahahahah *SBLAF*), mais je voulais faire un truc qui sorte de l'ordinaire, et le coup du regard vide bah... Déjà fait ><! J'ai même voulu essayé des yeux vides et blancs, mais là c'était encore plus odieux... Mais ne vous en faites pas, il semblerais que je doive faire le même mug en "normal", pour une raison inconnue...

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue7/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue35/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:45

Tu me vouvois maintenant ? Aha, c'est vrai que j'impose le respect ! =] *SBAF* X_X

Enfin bref. J'ai hâte de voir la version "normale". Et je penses que si la personne la veut de deux aspect différents, c'est sûrement que le personnage va avoir ce "défaut" au cour du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue2/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:59

Je pense aussi... En tout cas, voilà la version "normale":

Demandes de mugs - Page 3 Nncnccopiepp1

Et sinon bien sur que tu imposes le respect! Qui peut supporter de jouer un marchand en RP? :fou: *SBLAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue7/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue35/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptySam 14 Juin - 18:24

Oui, bien sûr, il n'y a que moi. Mais bon, je ne cours pas trop de risque : au rythme où le RP en question avance je ne risque pas de le jouer beaucoup, ce marchand ! =D *SBAAAAF*

*Commence à avoir mal aux joues*

Pour le mug, hum... la tete est sois trop grande, ou alors la coupe "trop petite". Mais c'est peut etre parce que le perso est entre deux âges.
M'enfin elle est mignonne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahnemos

ahnemos


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2008

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 0:26

bof moi les yeux blanc j aime bien (sa se voit non)

et je pense que se qui derange c est le decalage entre les yeux plutot non il sont un peut trop eloignée

enfin je dit sa mais perso en yeux blanc on voit moin le decalage et puis moi je le trouve genial se mug alors
Revenir en haut Aller en bas
Abiadric

Abiadric


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part avec Ardil

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue1/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:28

ouais les yeux blancs c'est cool mais ça se voie pas beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nikoalad

nikoalad


Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue4/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:35

j'aimerais savoir votre avis j'ai fais un mug(c'est un recolos je sais mais bon ces mon premier xd) a partir du travail cas fais Erk le voilaDemandes de mugs - Page 3 C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\image de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerak
Admin
Gerak


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:55

Demandes de mugs - Page 3 C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\image de jeux
XD

Pour mettre une image, va sur http://www.imageshack.us/ et copie l'adresse de l'image uploadée entre les balises Demandes de mugs - Page 3  et
Revenir en haut Aller en bas
Abiadric

Abiadric


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : quelque part avec Ardil

Feuille de personnage
Niveau:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue1/20Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/20)
Experience:
Demandes de mugs - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demandes de mugs - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 19:47

Demandes de mugs - Page 3 C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\image de jeux LOL!!!! mais si c'est la première fois, c'est comprenable ^^" sinon fait comme Gerak ta dis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de mugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de mugs   Demandes de mugs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de mugs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire emblem chronicles of the dark age :: Hors RP :: Mug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser