Fire emblem chronicles of the dark age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fire emblem chronicles of the dark age

Un Rp fire emblem sur un sénario nouveau inventé par moi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]

Aller en bas 
+3
Rindar
Tear
Ardil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:22

Suite à cette attaque, la pégase fondit en larme... Seul quelques paroles furent capable de sortir d'entre ses lèvres tremblantes:

"P... Pitié je... Je veux... Je ne veux pas... Je n'ai rien fait... Je ne peux pas rentrer... Je vais mourir... Je..."

Elle était incapable de s'exprimer plus clairement, tellement la peur avait été vive. Elle espérait cependant de tout coeur que l'assemblée comprendrais enfin ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue7/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:26

Le garde se prépare malgré tout à lancer l’attaque finale.

[Garde] Elle est à bout. C’est le moment !

Il lève son arme, près à l’abattre sur la jeune fille totalement désemparée. Mais l’épéiste lui saute au cou, lui maintien la bouche ouverte et le force à ingérer le contenu d’une gourde. Le garde s’effondre, endormi. La jeune fille est toujours en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ardil
Admin
Ardil


Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:46

Ardil avait tiré son épée pour arreter le garde, mais voyant que l'épéiste avait été plus rapide, il la ragaina et s'adressa a la jeune fille
Ardil: Mademoiselle, je suppose que vous n'etes pas venu ici toute seule pour vous battre contre un fort entier. Pourquoi etes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://fireemblem.forums-actifs.com
silphenix




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:53

[Désolé, Tear...]
Revenir en haut Aller en bas
Ondorus

Ondorus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:55

[je m'intègre]

Ondorus marchait il descendait une colline la il vit un fort avec devant la porte une cavaliére pégase,un mercenaire,un épéiste ,un lord et un garde allongée par-terre.Il descendit.
Shaman:Que ce passe t-il ici?
Lord:Une cavaliére pégase a voulu percer nos front pour on ne sait quelle raison
mercenaire:je crois qu'elle veut juste un toit pour dormir
Epéiste:Ce qu'il peut être béte ce garde
Lord:Il fait juste son travail
Revenir en haut Aller en bas
Meora

Meora


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue2/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:05

"Pitié..."

Mourante de trac, mourante de peur, peut être morte... Meora avait l'impression que sa voix venait d'autre part que son propre corps, comme si ce n'était plus elle qui parlait. Elle était pétrifiée, elle ne pouvait pas prononcer le moindre mot, c'était impossible... Et pourtant elle sentait ses lèvres bouger, sa langue s'agiter, son souffle passer. Jamais, non jamais elle n'aurait imaginer perdre autant ses moyens. Pourtant, à quelques moments de sa vie elle s'était trouvée dans des situations délicates où il lui était difficile d'expliquer pourquoi elle avait effectuée une certaine action, mais maintenant... La peur la gelait de l'intérieur, comme si toute chaleur avait décidée de quitter son corps encore emprunt habituellement de la rassurante vitalité de la jeunesse. Comme si... Elle grandissait. Non, elle vieillissait. D'au moins 20 ans. Elle venait de voir la mort, l'envi de tuer... Tout cela en même temps. Comment pouvait-elle donc parler après cela? Pourtant, elle continuait.

"Je ne veux pas mourir... Sauvez-moi... Sauvez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardil
Admin
Ardil


Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:44

Ardil contemplait la jeune femme totalement désemparée. Elle semblait etre terrifiée par ce qui se passait. Elle ne pouvait pas avoir été envoyer pour tuer, c'était impossible.

Ardil:"Mademoiselle, souhaitez vous rentrer ici?"

Garde:"Milord! Que faites vous?"

Ardil:"Vous, vous feriez mieux de regarder! Ce désespoir n'est pas feint, c'est evident! Inutile de la tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fireemblem.forums-actifs.com
silphenix




Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:52

Mercenaire: Il n'est certainement pas feint... Elle n'a probablement jamais tué, et elle n'est pas du tout en mesure de le faire dans son état de traumatisme actuel...

Ardil: Euh... Vous êtes?

Mercenaire: Je suis Silphenix, un mercenaire...

Ardil: Vous êtes bien jeune...

Silphenix: Ceux qui ne choisissent pas leur voie commencent toujours trop tôt... Même vous, Mylord, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ardil
Admin
Ardil


Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue5/20Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)
Experience:
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:54

Ardil:Hum...oui, vous avez raison...quant a cette jeune fille, laissez la entrer dans le fort, on ne va pas rester ici toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fireemblem.forums-actifs.com
Dawn

Dawn


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:44

Dawn et ses troupes marchait toujours en direction de Rinlow. S'ils arrivaient trop tards, que Salia avait repris Rinlow, ils resteraient en position à Rinlow. Si Salia avait perdus, ils lanceraient un assaut.

Soldat : Nous arrivons, milord. Rinlow est derrière cette colline.
Soldat 2 : Là ! C'est le seigneur Ardil ! Ont-ils gagnés ?
Dawn : Apparemment. Allons-y ! Nous n'apprendrons rien sur la situation de Salia en restant plantés là.

Les troupes de Dawn descendirent la colline, et rejoignirent Ardil.

Dawn : Mon prince !
Ardil : Dawn ! Nous venons de reprendre le fort.
Dawn : Je m'en veux de ne pas avoir pu envoyer mes renforts plus tôt.
Ardil : Vous êtes là, maintenant. Et c'est le principal.
Dawn : Oui...
Ardil : Dites, connaissez-vous cette femme ?

Il désigna la fille au bord de la mort.

Dawn : Non. Désolé. a part ça, je peux envoyer mes troupes surveiller le secteur, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]   Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort de Rinlow [Lieu Intermédiaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire emblem chronicles of the dark age :: RP :: Salia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser